Bienvenue à toutes (s).
Voici mon blog dédié au scrapbooking et à la carterie !!!

Vous trouverez toutes mes nouvelles créations ainsi que quelques anciennes qui se trouveront sur le coté droit de ma page !!!

Bonne visite !!!! Merci de votre passage !!!

jeudi 9 octobre 2008

La grande lessive !!!!

Bonjour à toutes(s),


Du 16 au 18 octobre 2008
Il y a une expositions dans mon village sur le thème "la grande lessive"


Sur l'idée de l'artiste Joëlle GONTHIER,
Elle appelle ses concitoyens à participer à la prochaine édition en 2008.
Une grande exposition à la triple vocation "artistique", "pédagogique" et "sociale".


L'année dernière pas moins de 40 000 personnes se sont livrées à l'exercice !!!!
L'idée est génial !!!

Accrocher sur un fil à linge, une photo, un dessin, une peinture ou un collage sur un format A4 !!!!
J'ai trouvé cette idée super sympa et je me suis mise au travail de suite !!! (ma fille didi participe aussi je vous encourage d'aller là voir son blog Ici !!!)

Et voilà le résultat !!


La photo n'est pas prise au hasard !!! car dans la région du Limousin on ne connaît pas la neige (enfin pas autant) et pour cause ce jour là chez moi (dans les Vosges) il y en avait pas mal !!!!!J'adore ce paysage et ça me manque !!!!


Papiers : A4 clairefontaine, papier eucalyptuse, papier ondulé, basic grey,
Tampons : Chalotte et Charlie (Whiff of Joy),
Colorisations : encres distress, crayon blanc,
Embellissements : divers tampons, boutons fimo, brads, quickutz, mini pince à linge, liège, dentelle, touch pearls,
Sentiments : HIVER, Vive la neige.


Si vous passé dans le coin allez faire un p'tit tour du coté de la mairie, la médiathèque, l'espace petite enfance, la poste, l'entrée de la maternelle, la trésorerie et le long séjour.

Merci d'avoir prit du temps pour lire tout mon commentaire mais je pense que ça en valait le coup !!!!
Pour plus de renseignements contacter moi !!!
Bonne journée à toutes(s) !!!!

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo pour ta page, elle est sublime!!
J'aime beaucoup les couleurs, les embellissements, les tampons parfaits pour le thème!!
Dommage, je voulais agrandir la photo pour mieux voir mais je ne peux pas...
Dommage aussi que je n'habite pas par chez toi, je serai volontiers alleé faire un petit tour dans ton village pour voir les créations réalisées...
Bises,
Christelle.

Murielle a dit…

Trés jolie page, coco!!!
A mon avis tu vas avoir beaucoup de succes à la fête de ton village.
Bises, Mumur

Anonyme a dit…

Oh la la quelle est belle ! J'adore les couleurs et tous ces jolis détails ! Tu vas faire sensation sur ton fil à linge ! Biz ! Val

Anonyme a dit…

Ta page est magnifique ! Et effectivement ça doit être génial de voir toutes ces oeuvres différentes accrochées sur un fil, comme un grand pêle mêle !

Anonyme a dit…

superbe cette page, j'aime beaucoup tes couleurs, tes décos, tout quoi ....

Catherine a dit…

very pretty!

Anonyme a dit…

oauohhh maggnifique cette page !!!j'adore tout
bizz Mu

tiggertastic a dit…

oh my goodness, this is excellent!!!, i love the use of the stamps and the colours and layout. all fantastic !

Anonyme a dit…

Géniale cette initiative, et ta page est une pure merveille, bravo Coco !!!

mueppi a dit…

This is gorgeous, Coco
Hugs Gisela

lolo a dit…

Elle est magnifique ta carte!!

Anonyme a dit…

c'est magnifique !!! tu devrais scrapper plus souvent, coco !!
bravo !