Bienvenue à toutes (s).
Voici mon blog dédié au scrapbooking et à la carterie !!!

Vous trouverez toutes mes nouvelles créations ainsi que quelques anciennes qui se trouveront sur le coté droit de ma page !!!

Bonne visite !!!! Merci de votre passage !!!

mardi 27 janvier 2009

Awards



Un énorme merci à ma p'tite DIDI qui m'offre cet awards !!!!
Le but du jeu est de dire ce que l'on aime alors voilà :
- J'aime ma famille,
- Le scrap,
- Les arts créatifs,
- Mes chanteurs préféré sont Christophe WILLEM, et Enrique IGLESIAS,
- Mon groupe préféré est Dépêche-Mode,
- Mes chanteuses sont Mylène FARMER, Rihana
Les scrapeuses nominées sont :

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est la valse des awards en ce moment!! Tu les mérites largement grâce à tes superbes réas!!
Bises,
Christelle.

Janna a dit…

Contrats!! This is so well deserved! You make such awesome creations!

Smiles,
janna