Bienvenue à toutes (s).
Voici mon blog dédié au scrapbooking et à la carterie !!!

Vous trouverez toutes mes nouvelles créations ainsi que quelques anciennes qui se trouveront sur le coté droit de ma page !!!

Bonne visite !!!! Merci de votre passage !!!

vendredi 5 juin 2009

MERCI A TOUS, THANK YOU EVERYONE !!!

Je voulais simplement vous dire merci à tous ceux qui ont pris le temps de participer à mon blog candy S.S. ainsi que de réaliser de magnifiques cartes d'après le sketch de JO !!!
Mon blog candy est à present terminé !!

Just wanted to say thank you to everyone who has taken the time to my entrer my blog candy bag to S.S.
My blog candy on this blog is now clowed !!

Le gagnant sera annoncé sur mon blog demain matin.
Et une liste de tous les gagnants et membres DT, ainsi que le principal défi gagnant sera affiché sur S.S. demain matin.

The winner will be announced on this blog tomorrow morning. And a list of all the DT members winner and the main challenge winner will be displayed on S.S. tomorrow morring tow.

Merci à vous tous pour votre participation !!!!
Thank you all for your support !!!!

COCO

1 commentaire:

christelle a dit…

J'ai fait ma carte seulement hier matin alors il était trop tard pour la poster.
Mais j'adorais le sketch alors j'ai fait une carte pour la Fête des Mères, tu verras, si tu veux, ma carte demain matin sur mon blog!
Bon week-end,
Bises,
Christelle.