Bienvenue à toutes (s).
Voici mon blog dédié au scrapbooking et à la carterie !!!

Vous trouverez toutes mes nouvelles créations ainsi que quelques anciennes qui se trouveront sur le coté droit de ma page !!!

Bonne visite !!!! Merci de votre passage !!!

samedi 25 juillet 2009

Sketch Saturday 61

Bonjour à tous,

Cette semaines nous devions suivre le sketch de Jo sur Sketch Saturday
Notre sponsor et Craft Barn,


Papiers: Clairefontaine, Sassafras sunshine,
Colorisations: Distress, aquarelles,
Tampons: All that scrap, Swiss Pixies Heidi
Embellissements: Fleurs prima, fleurs en verre, ruban, petit ruban entortillé,
Sentiments: Joyeux anniversaire (pour ma p'tite didi)






un p'tit Zoom sur le 3D

Et voilà j'adore cette carte, je le trouve toute mimi !!! pas vous ?

Je vous souhaite un très bon week-end avec le soleil !!!!!

16 commentaires:

Debbie a dit…

A wonderful card Coco, so bright and cherful and the image is so cute!
Have a great weekend! Debbie x

Brocéliane a dit…

coucou Coco :)
voila un moment que je ne suis pas passé sur ton blog, j'adore ta carte et le superbe tampon que je trouve trop mignon:) j'espère que tu vas bien
bisous

Riet a dit…

Ohhh Coco,what a beautiful card,I love the image and colours.
So gorgeous papers.

Hugs Riet.x

Anne a dit…

Oh oui Coco, toute mimi ça c'est sûr!!!!! Elle est superbe! J'adore ces étampes, je vais en commander bientôt pour ma boutique j'ai hâte!!! j'adooore ton blog!!!!!
Bisous XXXX

Babykathiana a dit…

Oh oui tout à fait d'accord!!! Elle est très jolie ta carte!!!!!

tracie a dit…

Hi ya hun, oh wow this is fabulous.. love all the colourful papers and beautifully colured image ~ gorgeous !!
Hope you've had a lovely weekend
hugs
Tracie :)x

100drine a dit…

Superbe carte ma coco, j'adore le perso mais aussi les couleurs
Bises

Mellou a dit…

très joli!!
Belles couleurs! encore du 3D!

du coco à son meilleur!

baboot a dit…

j'aime beaucoup cette jolie carte et cette empreinte : waouh !!!

debby4000 a dit…

Oh she is so cute and what gorgeous colours too.
luv
Debby

Rach a dit…

wow Coco, fabulous card. your colouring is so striking. hugs rachxx

cats whiskers a dit…

Oh Hun this is just too cute, and what a brilliant colour scheme you have used everything matches perfectly
Hugs Jacqui x

Sandra a dit…

Beautiful card. Fresh and Funky!
Congratulations on your new DT posts!!
Hugs
Sandra x

Heidi a dit…

WOW this is so cute and I really love how you have colored this image.
Great job

Hugs from
Heidi

christelle. a dit…

Ta carte est adorable, mimi, splendide!!
J'adore le tampon, trop craquant, mis en 3D!!
Didi va adorer!!
Bises,
Christelle.

titisonia a dit…

wahooooooooooo j'adore magnifique