Bienvenue à toutes (s).
Voici mon blog dédié au scrapbooking et à la carterie !!!

Vous trouverez toutes mes nouvelles créations ainsi que quelques anciennes qui se trouveront sur le coté droit de ma page !!!

Bonne visite !!!! Merci de votre passage !!!

dimanche 22 novembre 2009

Sketch Saturday 78

Bonjour à tous,
Voici une petite carte pour le challenge de sketch Satuday !!!
Et oui je suis un peu en retard pour poster ma carte !!! mais là voici !!!
Elle va servir aussi de présentation pour la boutique de Nikki


Papiers: Clairefontaine et Cosmo cricket,
Tampons: Stampavie de la boutique Bunny Zoe's mon amie Nikki
Colorisations: Distress, Aquarelles,
Embellisements: Charms, raphia, fleurs prima,





Voilà !!! Je vous souhaite un agréable Dimanche !!!!
et merci de votre visite !!!!!!

3 commentaires:

christelle a dit…

Ta carte est adorable, sublime!!
J'adore ce tampon, trop mimi!!
Bises,
Christelle.

Nikki Fairbairn a dit…

Your card is so sweet Coco and your colouring beautiful, Big Hugs, Nikki x

Scrapadinne a dit…

I love this card. It's so cute! =) I like the paper with the notes.

Hugs
/Evelina, Sweden