Bienvenue à toutes (s).
Voici mon blog dédié au scrapbooking et à la carterie !!!

Vous trouverez toutes mes nouvelles créations ainsi que quelques anciennes qui se trouveront sur le coté droit de ma page !!!

Bonne visite !!!! Merci de votre passage !!!

mercredi 10 mars 2010

A spoon full of sugar 94 Recycle

Bonjour à tous,
Aujourd'hui je vous propose une carte fort bien sympatique, je trouve et toute mimi pour une naissance par exemple !!!!
Il fallait y mettre quelque chose à recycler !!!!
J'ai donc choisi un ruban de jeans de mon fils que j'avais mis de côté !!

Papiers: blanc, bazzil, W-R Memory,
Tampons: Pink cat studio,
Colorisations: Aquarelles,
Embellisements: Cuttlebug, ruban recyclé, tampons.
Sentiments: Baby boy


J'espère que vous allez aimé !!!!
Je vous souhaite à tous une agréable journée !!!!

15 commentaires:

Marley a dit…

Love it Coco!!
Great colours and I love the image and how you coloured it.. big hugs Marley

Brocéliane a dit…

très belle carte pour un petit garçon:)

Saskia a dit…

ssso sweet! Lovely work!

Saskia :)

Soribel a dit…

salut!
perdonnè me francais...
c'est merveilleux!!
soribel

Karen a dit…

This is gorgeous Coco.

Karen x

SCRAP DIDI a dit…

très très belle carte coco ,
J'adore le petit garçon sur sa petite girafe .
bises didi

Jodie from Oz a dit…

Coco, your card is adorable, such a sweet image and you have coloured it beautifully. Hugs Jodie from Oz

Anonyme a dit…

Oh oui j'aime beaucoup, elle est vraiment craquante cette carte !!!
Bisous
Mag :)

Dory a dit…

Jolie... de plus très rigolo la girafe et ses petits partenaires...
Bisous

debby4000 a dit…

Gorgeous card, beautiful colours and cute image.
luv
Debby

100drine a dit…

Oh excellent j'adore avec le ruban Tony boy, troooooop génial !!!

christelle a dit…

J'adooooreeeeee!! Elle est superbe!!
Trop mimi ce tampon!!
Bises,
Christelle.

Mellou a dit…

C'est tellement beau!!!!

et que dire du jean!!! très bonne idée!

baboot a dit…

super cette carte !!

valou a dit…

ha oui très sympa !!!