Bienvenue à toutes (s).
Voici mon blog dédié au scrapbooking et à la carterie !!!

Vous trouverez toutes mes nouvelles créations ainsi que quelques anciennes qui se trouveront sur le coté droit de ma page !!!

Bonne visite !!!! Merci de votre passage !!!

mardi 27 avril 2010

A spoon ful of sugar 101

Coucou à tous,

Cette semaine c'est 3D à l'honneur !!!!! pour le challenge A spoon full of sugar.


La boutique de Nikki nous sponsorise et offre un joli lot !!! Allez voir ICI
J'ai utilisé mes p'tites encres distress pour les fonds des arabesques Artemio, différentes fleurs, brads, paillettes, dentelles....

Un p'tit Zoom


J'espère quelle vous plaira !!! Passez une agréable journée en compagnie du soleil !!!!

12 commentaires:

Maria a dit…

Tres joli Coco! Hugs, Maria

Anonyme a dit…

Superbe cette petite scène !!!
Bisous
Mag :)

Angela a dit…

Love this, just grogeous!! That background DP looks awesome and so vintage!!
Hugs:)
Angela

Riet a dit…

What a beautiful card Coco,i love your images and colours.

Hugs Riet.xx

100drine a dit…

Superbe ton fond comme d'habitude !!
bravo , bises

Anonyme a dit…

elle est vraiment très chouette, j'adore

baboot a dit…

elle est vraiment très chouette, j'adore

christelle a dit…

Splendide!!
Ton fond est magnifique et quelle jolie scène tu as créée!!
Ta colorisation est superbe!!
Bises,
Christelle.

christel a dit…

très jolie carte, très raffinée avec sa jolie dentelle, tes fleurs sont superbes, bravo bises christel

Lena Katrine a dit…

Just popping inn to say hi!
I'm so happy to join the SS team along with you talented girls!!
Georgeous card, Coco :)
Hugs, Lena

cocoscrap a dit…

mais que de belles cartes, bravo

paola a dit…

A very pretty card Dodo, love the lace you have used, so lush
smiles
Paola