Bienvenue à toutes (s).
Voici mon blog dédié au scrapbooking et à la carterie !!!

Vous trouverez toutes mes nouvelles créations ainsi que quelques anciennes qui se trouveront sur le coté droit de ma page !!!

Bonne visite !!!! Merci de votre passage !!!

dimanche 16 mai 2010

Sketch Saturday 103

Bonjour à tous,
Ben oui je suis un peu en retard pour posté ma carte du Challenge Sketch Saturday,
Cette semaine nous avons comme sponsor La boutique de Nikki qui offre 15 £

J'ai utilisé du papier clairefontaine, black and white, un tampon de partition, ma perfo martha, des coeurs dies quickurtz et des images whiff of Joy.

Merci de votre visite !!!
Passez un excellent dimanche et à Mardi pour le challenge A Spoon Full of Sugar !!!

6 commentaires:

Riet a dit…

What a gorgeous card Coco,i love your image and your papers.

Hugs Riet.xx

debby4000 a dit…

Oh WOW this is gorgeous Coco.
luv
Debby

Silvie Z a dit…

Magnifique carte! J'aime beaucoup la superposition des 'doily lace'! Bravo!
Bisous,
Silvie

Sandra a dit…

Hi Coco!!
Gorgeous card. I love the intertwined hearts they look beautiful.
Hugs
Sandra x

christel a dit…

elle est superbe, j'adore
bises christel

Deirdre a dit…

Adore your card. Superb.