Bienvenue à toutes (s).
Voici mon blog dédié au scrapbooking et à la carterie !!!

Vous trouverez toutes mes nouvelles créations ainsi que quelques anciennes qui se trouveront sur le coté droit de ma page !!!

Bonne visite !!!! Merci de votre passage !!!

mardi 7 septembre 2010

A SPOON FULL OF SUGAR 120


Bonjour à tous,


Et oui me voilà de retour après une assez long interruption !!!!

Les vacances et mes petites créations en tissu mon pris beaucoup de temps cette été !!!


Me revoilà de retour avoir une petite carte de félicitations pour une petite naissance pour le blog A SPOON FULL OF SUGAR !!!!!

Cette semaine il faudra mettre sur votre carte un animal
Notre sponsor est Bunny Zoé 's la boutique de mon amie Nikki !!!!!
Voilà je ne vous en dit pas plus à vous de juger !!!!!!



N'hésitez pas à me laisser vos impressions ça me fait toujours plaisir !!!

Je vous souhaite à tous une bonne journée

2 commentaires:

Riet a dit…

What a gorgeous card Coco.

Hugs Riet.xx

Kylie a dit…

An adorable card Coco! Beautiful colours and a great image!
Thank you for having me as your guest this week!
Hugs
Kylie