Bienvenue à toutes (s).
Voici mon blog dédié au scrapbooking et à la carterie !!!

Vous trouverez toutes mes nouvelles créations ainsi que quelques anciennes qui se trouveront sur le coté droit de ma page !!!

Bonne visite !!!! Merci de votre passage !!!

mercredi 15 décembre 2010

Marque place : Pas à pas pou le site Mezara !!!

Bonjour à toutes et tous,
Aujourd'hui je vais vous proposer un pas à pas pour le blog Mezara dont je fais partie de la DT.
Nous allons fabriquer un marque place pour embellir vos tables de Noël ou de fin d'année !!
Il vous faut tous les accessoires que vous trouverez sur ma photo, encres, aquarelles, nestabilities, tampons et papier vous pouvez trouver tous les détails et fournitures sur le blog de Mezara et sur le site pour les fournitures !!!


Faites vos découpes, encrez les bords de distress, puis peindre le tampon penny black avec l'aquarelle ou vos couleurs habituelles ! J'y ai rajouter de la neige structurée pour un effet fourrure sur le bonnet et la robe.

Voir photo ci-dessous.


Assemblez le tous y mettre une petite étiquette en 3D pour le prénom avec un peu de raphia et voilà le tour et joué !!!


Et maintenant à vous de jouer !!!
Pour plus de détail vous reportez au blog de Mezara

Je vous remercie de votre visite, bonne journée et bon scrap !!!!

Aucun commentaire: