Bienvenue à toutes (s).
Voici mon blog dédié au scrapbooking et à la carterie !!!

Vous trouverez toutes mes nouvelles créations ainsi que quelques anciennes qui se trouveront sur le coté droit de ma page !!!

Bonne visite !!!! Merci de votre passage !!!

lundi 14 mars 2011

La plus belle ville c'est PARIS !!!!

Coucou à tous,

Et oui me revoilà de retour pour de nouvelles aventures !!!!
Il va y avoir un peu de changement !!!!
Toujours de la carterie mais aussi des pages et pleins d'autres choses que j'aime faire !!!

Aujourd'hui c'est avec un immense honneur que je vous présente ma page effectué pour la dt du blog du site MEZARA.

Merci à Chantal pour m'avoir permit de rentrée de son équipe !!!!

J'ai donc utilisé du papier LORELAI Design"Tout simplement, prendre le temps...", magnifiques papiers recto verso, du papier core'dinations bleu, blanc, marron , des chipboards alphabet pour le titre, des fleurs prima, des strass, et de l'encre distress pour le pourtour des cadres.

Vous pouvez retrouver toutes ces fournitures sur le sites MEZARA

Et voilà ma p'tite page !!!!




Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une excellente semaine !!!!

COCO

4 commentaires:

debby4000 a dit…

Oh this is gorgeous.
luv
debby

LAURENCE a dit…

Elle est superbe cette page
Bravo
Bizous

Nicou a dit…

Très jolie ; j'aime beaucoup ta mise en page !!!!!

Babykathiana a dit…

Ta page est haute en couleur c'est magnifique!