Bienvenue à toutes (s).
Voici mon blog dédié au scrapbooking et à la carterie !!!

Vous trouverez toutes mes nouvelles créations ainsi que quelques anciennes qui se trouveront sur le coté droit de ma page !!!

Bonne visite !!!! Merci de votre passage !!!

samedi 7 mai 2011

Challenge scrapbooking day MEZARA

Bonjour à tous,


Ce week-end c'est Scrapbooking day


Voici le defi n°2 organisé par Mezara et choisi par mes soins !!!


Vous avez jusqu'au Mercredi soir Minuit pour poster vos pages (merci de les redimensionner à 500 pixels maxi et de les renommer à votre nom ou pseudo) à l'adresse suivante challengemezara@gmail.com



Un tirage au sort sera fait parmi toutes les réalisations est la gagnante se verra offir un magnifique sac à scrap "Les merveilles de COCO"!!




Les consignes sont les suivantes:




Du Rouge du Noir et du Blanc (en majorité)


Du papier déchiré


Un petit journaling


Pour ma part j'ai utilisé du papier Basic grey de la collection "Oliver", du papier bazill blanc, du ruban, des boutons, du fil aluminium rouge 1 mm, des strass et un peu d'huile de coude hihihiii !!!!


Vous pouvez retrouver toutes ces fournitures sur le site de MEZARA sauf l'huile de coude ça c'est perso hihihii !!!







Je vous souhaite de prendre bien du plaisir à réaliser ce challenge et bonne chance à toutes !!



Biz COCO

1 commentaire:

LAURENCE a dit…

Ta page est superbe, très colorée
Bravo et bonne chance pour le concours
Gros bisous