Bienvenue à toutes (s).
Voici mon blog dédié au scrapbooking et à la carterie !!!

Vous trouverez toutes mes nouvelles créations ainsi que quelques anciennes qui se trouveront sur le coté droit de ma page !!!

Bonne visite !!!! Merci de votre passage !!!

jeudi 1 décembre 2011

Calendrier de l'avent

Coucou !!!!

Aujourd'hui nous sommes le 1er décembre donc 1er jour du calendrier de l'avent !!!

Une belle tradition !! Chaque jour les enfants vont être ravis de découvrir une p'tite surprise dans chacune des p'tites cases !!!!

Je vous montre le miens que je viens à l'instant de finir !!!!!

J'ai utiliser des serviettes que j'ai collé avec du verni colle, du gesso pour le blanc et des paillettes, une perfo pour les chiffres et voilà!!!!!

J'en connais qui vont être heureux ce soir en le découvrant !!!


N' hesitez pas à me laisser un p'tit message ça fait toujours plaisir de savoir vos réations !!!!
Merci de votre visite et à bientôt !!!

Un p'tit zoom











2 commentaires:

Sandra a dit…

Hi Coco!
Gorgeous advent calendar.
Hugs
Sandra x

Riet a dit…

So gorgeous Coco.

Hugs Riet.xx