Bienvenue à toutes (s).
Voici mon blog dédié au scrapbooking et à la carterie !!!

Vous trouverez toutes mes nouvelles créations ainsi que quelques anciennes qui se trouveront sur le coté droit de ma page !!!

Bonne visite !!!! Merci de votre passage !!!

lundi 13 février 2012

Tutoriel Carte de St Valentin pour Mezara

Bonjour à tous,

Comme vous le savez demain c'est la St Valentin !!

Pour cette occasion je vous ai fait une petite carte



Je vous propose un p'tit tuto pour l'occasion

J'ai utilisé du bazzil crème, du papier st valentin, une découpe marianne ref:cr1201,du ruban, des plumes, des fleurs, du fil alu, des strass,des boutons, de la distress vintage et un soupçon de glimmer mist bronze. Vous pouvez retrouvez tout ce materiel sur le site Mezara !!!


J'ai choisi un tampon sarah kay (perso) qui faut tamponner 3 FOIS



J'ai colorié mes 3 tampons avec les feutres Art et Graphic et de la distress vintage



Ensuite j'ai découpé et distressé le contour de mes tampons ainsi que mon cercle



Puis j'ai mis en place mes papiers, posé mes personnages en 3D à l'aide de mousse 3D et mis mes divers embellisements



Et voilà le résultat !!



Quelques zoom






En espérant quelle vous plaise je vous souhaite une excellente journée

N'hésitez pas à me laisser vos impressions si le coeur vous en dit,

Merci de votre visite et à bientôt

COCO

10 commentaires:

Murielle a dit…

Elle est magnifique ta carte, Coco!!!
Bisous à vous 5.
Mumur.

debby4000 a dit…

Gorgeous CoCo, sweet image and beautiful details.
luv
Debby

Anonyme a dit…

MAGNIFIQUE MA COCO
Elle est extra !!!!

Lau W a dit…

Elle est superbe cette carte, que de jolis détails !
xxx

Unknown a dit…

ta carte est sublime
merci pour le partage
bisous sabrina

LAURENCE a dit…

Elle est sublime cette carte
Bravo
Gros bisous

chopinette a dit…

bravo pour cette carte-tutoriel qui est superbe, j'aime bcp, bizzz

Anonyme a dit…

Elle est vraiment superbe.
bisous

Michele Roos a dit…

This is such a gorgeous card Coco. I love the image you've used and the details also. Hugs Michele x

lucie(fairy a dit…

jolie carte et sympa le tuto!
dommage qu'on n'ait plus le plaisir de te voir à l'assoc'!
bizzzz
luciexxxx