Bienvenue à toutes (s).
Voici mon blog dédié au scrapbooking et à la carterie !!!

Vous trouverez toutes mes nouvelles créations ainsi que quelques anciennes qui se trouveront sur le coté droit de ma page !!!

Bonne visite !!!! Merci de votre passage !!!

vendredi 13 mars 2009

Créblabla 49


Bonjour à tous,


Et oui voici un petit défi de chez Créablabla !!!

Je sais ça fait un bout de temps !!!! Mieux vaut tard que jamais !!!


Voici le Sketch à suivre et une p'tite option un fond uni !!
Papiers: Clairefontaine, bristol,
Tampons: Tim Holz,
Colorisations: Encres distress,
Embelissements: Tampons Toga, embossing
Sentiments: Bonne fête




Je vous dis à bientôt pour une autre p'tite carte (que je ne peux poster de suite, mais rapidement !!!)
Bonne après midi sous le soleil !!!! pour les chanceuses dont je fais partie !!!! et bon scrap !!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

elle est très jolieta carte j'aime beaucoup
contente de te retrouver
merci de ta participation
bisous
deborah

Anonyme a dit…

qu'est ce qu'elle est belle ta carte !!
karen

Riet a dit…

what a gorgeous card Coco.

hugs Riet.x

Anonyme a dit…

J'adore un style qui change et de superbes tampons ! Bravo, elle est très belle ! bises ! Val

Janna a dit…

How fun is this card!!! Reminds me of vintage postcards and stamps! I just love the colors and those fun images. You did a great job of incroporating texture with your bubbles embossing folder!

Smiles,
janna

sophie de nc a dit…

tres tres belle carte!!! merci pour ton passage chez moi!!
a bientot
sophie

Anonyme a dit…

Très jolie carte.
Bravo
Bises
Muriel

LAURENCE a dit…

Très très jolie carte
Bisous
LAURENCE