Bienvenue à toutes (s).
Voici mon blog dédié au scrapbooking et à la carterie !!!

Vous trouverez toutes mes nouvelles créations ainsi que quelques anciennes qui se trouveront sur le coté droit de ma page !!!

Bonne visite !!!! Merci de votre passage !!!

mercredi 11 mars 2009

Pages Sketch de février

Coucou !!!!
Me revoilou avec une p'tite page que j'adore vous allez comprendre pour quoi !!!



C'est un sketch proposé par Magalie du Forum Instant de Scrap


Là je me suis totalement lâchée car j'ai tous fait (papiers,dessins, peinture, fimo...)
et j'ai adorée !!!


C'est un nouveau sytle pour moi mais très très sympa !!!
Je me suis inspiré de Carole un conseil, allez voir son blog c'est tout simplement MAGNIFIQUE !!!!




Une petite vue sur le 3D !!!


Voilà j'espère que vous allez aimer !!!!
Bonne journée à tous et surtout n'hésitez pas à me laisser vos impréssions !!!!!!


16 commentaires:

Riet a dit…

wowww Coo,what a gorgeous creations.

hugs Riet.x

Murielle a dit…

J'adore ta page, Coco!!!!!!!
Bravo!!!
Bisous, Mumur

Gill a dit…

Fabulous scrappage Coco, love the design and the layout is wonderful
hugs Gill x

Rach a dit…

what a wonderful scrap page coco. fantastic!
hugs rachxx

Linda S. L a dit…

love it! a playful and colorful LO!

Mellou a dit…

De belles couleurs vives qui donne un effet très dynamique!!

bravo!

Janna a dit…

This is just so, so adorable!!! I love the playful feel to this layout and the great way you mimicked the photo! A fun and stunning layout!

Smiles,
janna

Anonyme a dit…

Bravo Coco pour cette page de toute beauté!!
J'adore tout, tout, tout, les couleurs et tout ce qui est fait mains!!
Carole fait également partie de mes favoris depuis deux semaines et comme tu dis, ses réas sont magnifiques!!
Bises,
Christelle.

Anonyme a dit…

oh oui que c'est beau tu as une belle production en ce moment...
bisouille
NiNi

Anonyme a dit…

J'adore cette page, très jolie!
Et bien du freestyle maintenant! Bravo et gros bisous ma COCO.
LINDA.

Anonyme a dit…

tres tres joli page !!!!

Anonyme a dit…

c'est frais c'est génial !!
karen

sophie de nc a dit…

j'aime beaucoup c'est tres coloré et enfantin! c'est genial!!

Anonyme a dit…

elle est géniale!

Anonyme a dit…

Géniale cette page !

chrystelle a dit…

cette page elle déchire!!

j'adore!!