Bienvenue à toutes (s).
Voici mon blog dédié au scrapbooking et à la carterie !!!

Vous trouverez toutes mes nouvelles créations ainsi que quelques anciennes qui se trouveront sur le coté droit de ma page !!!

Bonne visite !!!! Merci de votre passage !!!

samedi 19 décembre 2009

Une petite carte pour Lelo Design !!!!

Bonsoir à tous,

Voici une carte pour le blog de Lelo Design, c'est un magnifique tampon que vous pouvez retrouver sur le site Lelo Design shop !

J'ai utilisé du papier BO BUNNY, un nestabilities, une perforatrice flocon des paillettes, du perfect touch pour les vêtements de mon petit lutin et des petits bonhomme en quickurtz !



Voilà j'espère qu'elle vous plaira, pour ma part je voulais m'excuser pour mon absence sur les blog des copines mais je préparais un marché de noël pour demain.
A cause de la Neige il est annulé !!!
Super 2 mois de préparatifs pour rien !!!!
Enfin à tous hasard si vous êtes intéressé par ce que je fais, allé faire un petit tour sur ma boutique Dawanda "Les merveilles de COCO" je vais y mettre au fur et à mesure mes réalisations !!!!!
Bonne soirée à tous.

8 commentaires:

christelle a dit…

Superbe!!
Dommage pour le marché de Noël, c'est sûr que quand on s'investi à fond des semaines avant et qu'au dernier moment il y a annulation, ça dégoûte.
Bon dimanche à vous,
Bises,
Christelle.

Riet a dit…

What a beautiful card Coco,i love your image and colours.
So gorgeous papers.

Hugs Riet.xx

Unknown a dit…

Hi Cocco! oh what ashame the market couldnt go ahead, im so sorry honey, maybe next year : )
beautiful card and congrats on making the Spoon Full of Sugar challenge
love emma xxx

Helz Cuppleditch a dit…

Bonjour Coco! Joyeux Noël!Votre blog est vraiment beau!Meilleurs voeux pour 2010. Helz x

Mellou a dit…

Dommage que je manque de temps, c'est toujours une douce évasion de venir faire mon petit tour parmi tes créations!

De joyeuses fêtes ma chère coco!!

Lim a dit…

Hi Coco,

Sweetie, this card is so beautiful!.
All your cards are stunning with beautiful papers and full of details.

Thank you so much for visiting my blog and for your nice comments. I wish you a wonderful Christmas and a Happy New Year!

Hugs,

Lim ;))

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Crissy Armstrong a dit…

That stamp is so sweet and I love how you colored it. The whole card is gorgeous!