Bienvenue à toutes (s).
Voici mon blog dédié au scrapbooking et à la carterie !!!

Vous trouverez toutes mes nouvelles créations ainsi que quelques anciennes qui se trouveront sur le coté droit de ma page !!!

Bonne visite !!!! Merci de votre passage !!!

lundi 4 janvier 2010

Dz Doodles

Bonsoir,


Je tiens d'abord à vous souhaiter une très bonne année 2010 et beaucoup de Scrap à tous !!!!!
Voici une petite carte pour le site DZ Doodles (une petite carte de voeux !!!! c'est d'actualité).



Merci de votre visite !!!

3 commentaires:

Riet a dit…

What a gorgeous card Coco,i love your image and papers.

Hugs Riet.xx

Anonyme a dit…

Comment ai-je pu passer à côté de la ressemblance Coco/Didi...
Je suis contente de te retrouver et je te remercie vivement pour tes p'tits mots qui me vont droit au coeur :)
Tes cartes sont vraiment magnifiques, avec de belles couleurs vibrantes, je me régale à balader sur ton blog.
Je te souhaite à toi et toute ta petite tribu une superbe année 2010, amour, santé et bonheurs !!!
Bises,
Mag :)

christelle a dit…

Ta carte est adorable!!
Ton tampon Bonne Année est très joli!!
Bises,
Christelle.