Bienvenue à toutes (s).
Voici mon blog dédié au scrapbooking et à la carterie !!!

Vous trouverez toutes mes nouvelles créations ainsi que quelques anciennes qui se trouveront sur le coté droit de ma page !!!

Bonne visite !!!! Merci de votre passage !!!

vendredi 22 août 2008

PAGE CREABLABLA


Le sketch est proposé par Circee

J'ai utilisé un papier vert bazill, que j'ai tamponné avec de la distress vingtage pour l'extérieur du cadre puis j'y ai mis différents tampons pour faire un éffet cadre,
Du papier basic grey et du papier clairefontaine, ma photo est posé sur de la carteline pour un plus belle effet "idée trouvé chez NINI" qui utilise du carton plume. Merci pour l'idée le rendu est superbe !!
Un peu d'aquarelle pour la bande de droite et les angles, quelques fleurs à la perforatrice.




Détail de la carteline sous ma photo et de mes fleurs en relief !

Bonne visite !!!


Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt !!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

super chouette ta page bravo et merci de ta participation
bisous
deborah

Anonyme a dit…

jolie article !!! et carte Aussiii gros Bisous

Anonyme a dit…

J'ai regarder ton ton blog vraiiiment super!!!! J'adoore Bonne continuatiion Gros Bisous

Anonyme a dit…

Trop mimi cette page ! La photo est super et ce bleu la fait bien ressortir ! Bises ! Val