Bienvenue à toutes (s).
Voici mon blog dédié au scrapbooking et à la carterie !!!

Vous trouverez toutes mes nouvelles créations ainsi que quelques anciennes qui se trouveront sur le coté droit de ma page !!!

Bonne visite !!!! Merci de votre passage !!!

mercredi 13 août 2008

UNE JOURNEE A LA PLAGE !!!!


Coucou !!!!


Voici une p'tite page que j'ai créé il y a 2 mois environ pour le forum "INSTANT DE SCRAP" dans la rubrique Sketch.
Merci de votre visite et à bientôt !!!!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou. je viens de voir ton comm' sur mon blog. Merci bien du coup je donne le lien pour faire les avatars : http://www.blessthischick.com/btcmachine/index.php
et en plus je te mets dans mes favoris pour revenir regulierement sur ton blog, c'est pas la clase ça !!
bisou, et a bientot :-)

Murielle a dit…

Super ton nouveau blog Coco!!!
Ta page de scrap est trés mignonne.
J'aime les couleurs.
Bisous Mumur

Anonyme a dit…

Je t'es retrouvée !!! et quelle jolie page pour démarrer ton nouveau blog !
bizz, Sév.

Anonyme a dit…

elle est super sympa cette page !!!
j'aime beaucoup la disposition des photos !!!

Anonyme a dit…

très belle page, j'aime beaucoup cette mise en page

Anonyme a dit…

c'est acidulé et plein de pep's j'aime beaucoup !