Bienvenue à toutes (s).
Voici mon blog dédié au scrapbooking et à la carterie !!!

Vous trouverez toutes mes nouvelles créations ainsi que quelques anciennes qui se trouveront sur le coté droit de ma page !!!

Bonne visite !!!! Merci de votre passage !!!

mercredi 20 août 2008

TILDA AND CO 32


Bonjours à toutes (s),

Cette semaines la DT de Tilda and Co nous propose de réalisé quelque chose sur le thème du froid et de la neige "Cold as Ice".


Voici ma réalisation !
J'ai utilisé du papier blanc clairefontaine, mon encres distress broken china, un p'tit napperon en papier, des fleurs à la perforatrice avec quelques gouttes d'eau et du perfect pearl, quelques tampons et un p'tite tilda !!!


Tout cela ne nous réchauffe pas trop !!!!

Je vous souhaite de passé une bonne après midi et une bonne visite !!!!

Merci à tous pour tous vos commentaires surper sympathique !!!

12 commentaires:

Joana24 a dit…

wow its gorgeous , fabulous colourers love that image .

joana x

Murielle a dit…

Trés jolie carte, et trés belle composition!
Mumur

tiggertastic a dit…

Fantastic card, love the use of the 2 stamps and the layout you have used

Sarahx

Anonyme a dit…

wow elle est magnifique cette carte !! Je fais rarement de l'hiver ou du noel en bleu, mais ça donne envie de s'y mettre, le rendu est superbe !

MinnaK. a dit…

This is beautiful card, great colouring!!!

Anonyme a dit…

Sublime ta carte!! J'adore ce bleu et la colorisation de Tilda!! Bises, Christelle.

craft mad Jenny a dit…

this is gorgeous - love it!

Valérie Goldenschue a dit…

Elle est magnifique ta carte, très rafraichissante aussi !!!!

Lyn a dit…

a beautiful card, brilliant design

mueppi a dit…

What a wonderful card and lovely colouring!
Hugs Gisela

Nixe-Moni a dit…

Woow, I love your card. The colours and all the details looks great. Love also your colouring.
Hugs, Moni

Anonyme a dit…

Très jolie carte. J'aime beaucoup les couleurs...
Il y en a d'ailleurs d'autres sur le blog qui sont tout aussi réussies !
Bravo et merci pour le commentaire sur mon blog !