Bienvenue à toutes (s).
Voici mon blog dédié au scrapbooking et à la carterie !!!

Vous trouverez toutes mes nouvelles créations ainsi que quelques anciennes qui se trouveront sur le coté droit de ma page !!!

Bonne visite !!!! Merci de votre passage !!!

samedi 13 septembre 2008

SKETCH SATURDAY 16

Bonjour à toutes,

Cettes semaine sur le blog de Sketch Saturday il fallait suivre le sketch de JO !!!


J'ai utilisé du papier clairefontaine, du papier Imagine thème de Noel, du papier glossy au wax-paper, du canson vert, du papier imprimé Noel, Hiver...
Du glimmer rouge et bronze pour l'encadrement de mon Père Noel, une trombonne, quelques étoileS réalisé en Quickuzt, et une image de Père Noel.
Merci beaucoup de votre visite et bon week-end !!!

14 commentaires:

mueppi a dit…

Wow..... Coco
what a beautiful christmas card!!!
I love the colours and papers!
That image is pretty!!!!!
Hugs Gisela

Debbie a dit…

Hi Coco, I love your vintage style Christmas card, great combination of colours and elements. Hope you are enjoying the weekend. Debbie x

Anonyme a dit…

Ta carte est superbe, j'aime beaucoup ces étoiles jaunes qui illuminent l'ensemble

Anonyme a dit…

Une merveilleuse carte de Noël ! Bisous ! VAl

lolo a dit…

C'est très beau!!
Bravo

Anonyme a dit…

Gorgeous christmas card, love it

Marlene x

Murielle a dit…

Elle est magnifique ta carte de Noel!!
J'aime beaucoup, Coco.
Bises, Mumur

cats whiskers a dit…

Oh Wow Coco what a fabulous christmas card this is, just dore it
Hugs Jacqui x

Bev a dit…

Gorgeous card Coc, I love the old fashioned Santa!!

hugs Bev x

Brocéliane a dit…

ta carte est très belle Coco:)et l'image est super chouette

Brocéliane

Gill a dit…

At last I have time to visit my fellow DT friends, wonderful card, love the colours and the image is fab
lv Gill x

Jeanette a dit…

Bonjour Coco, Je suis un peu en retard! Je suis bien occupé cette semaine. J'ai beaucoup votre carte. Hugs Jeanette

Mandy a dit…

beautiful card !!!! I love the colours

xx mandy

Anne's Cards a dit…

What a beautiful christmas card,great work!!