Bienvenue à toutes (s).
Voici mon blog dédié au scrapbooking et à la carterie !!!

Vous trouverez toutes mes nouvelles créations ainsi que quelques anciennes qui se trouveront sur le coté droit de ma page !!!

Bonne visite !!!! Merci de votre passage !!!

mardi 23 septembre 2008

Une p'tite carte de ma scropine Nins !!!

Quelle belle surprise ce midi lorsque j'ai ouvert la boite aux lettres !!!!


Une belle carte de Nins m'attendait avec des "scrapbidules" SUPER !!!!
Un énorme merci Nins pour ce joli cadeau !!!


C'est super quand votre anniversaire s'allonge de plusieurs semaines !!!

Voici ça p'tite cartes !!!

10 commentaires:

Dawn Wheeler a dit…

Beautiful card such stunning colours and image ,Dawnxx

Rach a dit…

oh such a beautiful card. love the pretty soft papers. hugs rachxx

Claudia Rosa ~ Pretty Pressings a dit…

wow... coco... let me tell you - your coloring on the blog banner left me spechless. thats awesome and so are your other creations
hugs
claudia

Marte a dit…

Coco, thank you so much for your sweet comment in my blog! :) I really love your cards, and your banner is gorgeous!

Hope to see you again in my blog!

Hugs, Marte

Brocéliane a dit…

coucou Coco

Tu as été gâtée, Nins fait vraiment de très belles cartes que j'adore :)

Viens visiter mon blog, 2 surprises t'y attendent:)
Bisous

Brocéliane

craftyb a dit…

So pretty...I love the colours and the textures! bx

Tova a dit…

Superbe carte de Nins, toute en harmonie comme à son habitude :-)

Nicole Bailey a dit…

so pretty-I love the colors!

Unknown a dit…

Lucky girl Coco receiving such a beautiful card from Nins.
Viv xx

Anonyme a dit…

coucou toi !! contente que tu es tout bien reçue, pour l'avoir vecu, moi aussi je trouve ça sympa d'avoir une petite carte plusieurs jours après lol
bisous