Bienvenue à toutes (s).
Voici mon blog dédié au scrapbooking et à la carterie !!!

Vous trouverez toutes mes nouvelles créations ainsi que quelques anciennes qui se trouveront sur le coté droit de ma page !!!

Bonne visite !!!! Merci de votre passage !!!

mardi 9 septembre 2008

Une après-midi Fimo

Bonjour à tous,



Pour changer un peu, dimanche avec ma fille et mon garçon, nous avons fait de la fimo !!!!

Voici ce que ça donne de mon coté !!!!







et pour ma fille allez ICI pour voir ce quelle à fait de beau !!!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est trop mignon!! Y'a pas à dire, tu es douée en tout ce qui est loisirs créatifs!! Bravo!!
Je file voir ce que ta fille a fait!! Bises, Christelle.

Anonyme a dit…

Bonsoir,
Je découvre votre blog et la première chose que je vois, c'est ce petit mexicain et son âne. Vraiment très beaux. Ce qui m'inquiète c'est qu'ils sont posés sur l'eau !!! ^^
Non, vraiment, très bien faits et très jolis. BRAVO !!!

Anonyme a dit…

c'est adorable comme tout !

Anonyme a dit…

génial, tes petits personnages en fimo, ils sont excellents, je craque pour le petit cheval