Bienvenue à toutes (s).
Voici mon blog dédié au scrapbooking et à la carterie !!!

Vous trouverez toutes mes nouvelles créations ainsi que quelques anciennes qui se trouveront sur le coté droit de ma page !!!

Bonne visite !!!! Merci de votre passage !!!

dimanche 28 décembre 2008

Challenge Mojo Monday


Me revoilou avec une p'tite carte pour le challenge Mojo Monday !
Julee nous propose un magnifique sketch 66
Papiers : Clairefontaine et "made in coco",
Tampons : Wiff of joy,
Colorisation : Distress, aquarelles,
Format : 21x11cm
Embelissements : paillettes, tampons Toga, perforatrice,
Sentiment : Bonne Année
Merci à tous pour tous vos commentaires si chaleureux !!!
Je vous souhaite de passé de bonnes fêtes de fin d'année !!!


8 commentaires:

Anonyme a dit…

elle est super jolie !!!!
bizz, sev

Scrap Sylvie a dit…

J'adore, c'est magnifique. Les couleurs de la figurine sont vraiment belles...on dirait un tableau.
Gros bisous.

Julee (Vervegirl) a dit…

Just beautiful! Such lovely coloring! Thanks for playing!

Bev a dit…

Oh my goodness, this is just gorgeous!
hugs Bev x

debby4000 a dit…

Oh this is fabulous, wonderful image and great job using the sketch.

Anonyme a dit…

Elle est superbe ta carte!! La colorisation est tip top!! Bravo!!
Bises,
Christelle.

Anonyme a dit…

wahoooo
et ses couleurs

Sue a dit…

wow what a striking card, luv the colouring, beautiful, sue.x