Bienvenue à toutes (s).
Voici mon blog dédié au scrapbooking et à la carterie !!!

Vous trouverez toutes mes nouvelles créations ainsi que quelques anciennes qui se trouveront sur le coté droit de ma page !!!

Bonne visite !!!! Merci de votre passage !!!

dimanche 28 décembre 2008

Challenge Papertake


Bonjour à toutes,


J'espère que vous avez passé de très bonnes fêtes de Noël !!!
De retour à la maison j'ai réalisé une p'tite carte pour le challenge Papertake,
C'est Dawny qui nous propose un magnifique sketch !

Papier : Clairefontaine,
Tampons : Magnolia,
Colorisation : Distress, aquarelles,
Embelissements: Ficelle, tampon Toga,
Sentiments : Wishing you perfect day,



Merci de votre fidèlité et à très bientôt !!!!

3 commentaires:

debby4000 a dit…

Gorgeous card, wonderful Tilda and love all the sentiments.

Donalda a dit…

Oh this is just so pretty dear. Gorgeous coloring too.

Mrs Mayne a dit…

Gorgeous card Coco! Thanks for joining us for the challenge!