Bienvenue à toutes (s).
Voici mon blog dédié au scrapbooking et à la carterie !!!

Vous trouverez toutes mes nouvelles créations ainsi que quelques anciennes qui se trouveront sur le coté droit de ma page !!!

Bonne visite !!!! Merci de votre passage !!!

lundi 15 décembre 2008

ISMAKI 43

Bonjour à toutes,


Ce matin je vais vous montrer une carte que j'ai réalisé pour le challenge Ismaki du sketch de Béatrix de la semaine dernière,cliquer ici
Je suis pas très en avance mais avec les préparations de Noël, j'ai pris du retard !!!!!



Papiers: Clairefontaine et "made in coco",
Tampons : Magnolia,
Colorisations : Distress et aquarelles,



J'espère que cette p'tite carte vous plaira !!!
Je vous souhaite une bonne journée et de bon préparatifs de Noël !!!!!

10 commentaires:

Anonyme a dit…

geniale ta carte
j'adore
bizz Mu

Scrapenfolie a dit…

Merci pour ton commentaire!!
Ta carte est superbe également! bravo :))

manuela (mamaiw) a dit…

elle est très belle cette carte ! j'aime beaucoup le melange du bleu et du rouge , et ce tampon .... la colorisation est magnifique !!

Anonyme a dit…

Très jolie même avec du retard!!! mdr! Allez, t'es encore dans les temps pour le challenge de la semaine!!!!

mueppi a dit…

Deine Karte ist wieder wunderschön geworden!
LG Gisela

Anonyme a dit…

très jolie ta carte et bravo pour tes papiers maison!!!

Anonyme a dit…

Très jolie ta tite carte!! J'adore la petite Tilda magnifiquement colorisée!!
Bises,
Christelle.

Anonyme a dit…

très joli carte ! bisous val

Anonyme a dit…

ton fond mosaïque est superbe ! A la suivante maintenant, lol

Anonyme a dit…

wahooo
superbe