Bienvenue à toutes (s).
Voici mon blog dédié au scrapbooking et à la carterie !!!

Vous trouverez toutes mes nouvelles créations ainsi que quelques anciennes qui se trouveront sur le coté droit de ma page !!!

Bonne visite !!!! Merci de votre passage !!!

lundi 26 octobre 2009

Challenge Pollycraft

Bonjour à tous,
Hello everyone,
Voici la bonne nouvelle !!!!!!
A good new !!!!
Le résultat de notre blog hop de Pollycraft !!!!!
The winner to blog hop Pollycraft
D'abord je tiens à remercier toutes les participantes très nombreuses !!!!
Bravo à vous toutes d'avoir participé !!!!
Thanks you all for your participation !!!!
Alors voici la gagnante de mon blog candy hop !!!!!!
The winner is !!!!!!!!
numéro 94
Bravo à toi !!!!!
Contacte Paula pour qu'elle puisse t'envoyer ton tampon !!!!
Congratulations !!!!!
*******************************
Voici une petite carte pour le challenge de Pollycraft de cette semaine !!!
Il fallait suivre le sketch de Paula !!!!




Merci pour vos nombreuses visites et pour tous vos commentaires que j'apprécie énormément !!!
Je ne serai pas trop présente sur les blog cette semaine car c'est les vacances !!!!
Mais ne vous inquiétez pas j'ai planifié de nouvelles cartes pour la semaine !!!!
Alors bonne vacances pour celles et ceux qui y sont et merci beaucoup de votre visite !!!

5 commentaires:

christelle a dit…

Ta carte est adorable!!
Ce tampon est très joli et les paillettes j'adore, d'autant plus quand c'est pour les fêtes!!
Waouh, je n'en reviens pas d'être l'heureuse gagnante à ton blog-candy!! Merci à toi Coco et à Pollycraft!!
Bonnes vacances à ta tite famille,
Bises,
Christelle.

Nikki Fairbairn a dit…

Gorgeous card Coco, love the cute image and the pretty papers and lo. Hugs Nikki x

Jeanette a dit…

Une jolie carte Coco!
Bonne Vacances!
Hugs Jeanette :)

Anonyme a dit…

… Unbelievable , but I just found software which can do all hard work promoting your scrapcoco.blogspot.com website on complete autopilot - building backlinks and getting your website on top of Google and other search engines 1st pages, so your site finally can get laser targeted qualified traffic, and so you can get lot more visitors for your website.

YEP, that’s right, there’s this little known website which shows you how to get to the top 10 of Google and other search engines guaranteed.

I used it and in just 7 days… got floods of traffic to my site...

…Well check out the incredible results for yourself -
http://autopilot-traffic-software.com

I’m not trying to be rude here, but I believe when you find something that finally works you should share it…

…so that’s what I’m doing today, sharing it with you:

http://autopilot-traffic-software.com

Take care - your friend George

Petits Mots Commeca a dit…

This is a great post, thanks for sharing it