Bienvenue à toutes (s).
Voici mon blog dédié au scrapbooking et à la carterie !!!

Vous trouverez toutes mes nouvelles créations ainsi que quelques anciennes qui se trouveront sur le coté droit de ma page !!!

Bonne visite !!!! Merci de votre passage !!!

mardi 20 octobre 2009

Dz DOODLES 12

Bonjour à tous,

Voici ma p'tite carte pour la gallerie de Dz Doodles,

Cette semaine c'est une grenouille toute mimi qui se prend pour le père Noël !!!

Vous pouvez la retrouver sur le site de DZ Doodles Ici


Papiers: Clairefontaine, Daisyd's
Images: Santa Watcher 1 (Dz Doodles)
Colorisation: Distress, aquarelles,
Embellissements: Neige structurée, perforatrice, nestabilities, cuttlebug embossing, tampons,




Je voulais souhaiter la bienvenue sur mon site à toutes mes nouvelles abonnées, ça me touche énormément lorsque j'ai de nouveaux abonnés qui s'intéresse à mes cartes !!!


J'espère que vous a plu !!!
Bonne journée et à très bientôt !!!

10 commentaires:

Marley a dit…

Hi coco.. great card! Sweet image and I like the embossing background.. beautifull flower too!! hugs Marley

Always with a Sentiment a dit…

Hiya Coco. Love the card, great image and the colours and embossing are great.
Love Sandra xx

Kim Burmeister a dit…

Hi Coco, this is soooo cute! Great job!

Nikki Fairbairn a dit…

Gorgeous card Coco, love the cute froggie and the pretty papers and lo. Hugs Nikki x

Tova a dit…

Il est rigolo comme tout ce crapaud, et rouge et vert, je suis toujours fan !

Michele Roos a dit…

Gorgeous card Coco. Love the image you've used and the colours also. Hugs Michele x

christelle a dit…

Effectivement elle est toute mimi cette grenouille!! Et ta carte est adorable!!
Bonne soirée à vous,
Bises,
Christelle.

Debbie a dit…

A fabulous card Coco, the frog image is so cute and I love the embossed background and the flower detail. Debbie x

Catherine a dit…

Oh qulle jolie carte ! En plus j'adore les grenouilles ! Great job Coco !

Sandra a dit…

Hi Coco!!
Gorgeous card. Love the patterned paper and your embossed panel too. They compliment each other so well.
Hugs
Sandra x