Bienvenue à toutes (s).
Voici mon blog dédié au scrapbooking et à la carterie !!!

Vous trouverez toutes mes nouvelles créations ainsi que quelques anciennes qui se trouveront sur le coté droit de ma page !!!

Bonne visite !!!! Merci de votre passage !!!

mardi 13 octobre 2009

Dz Doodles 11


Bonjours à tous,

Voici une petit carte pour le site DZ Doodles notre rendez-vous du mardi !!!!

Papiers: Clairefontaine, made in COCO,
Images: Dz Doodles
Colorisations: Encres, aquarelles,



Merci de votre visite et bonne journée à tous !!!!

14 commentaires:

CraftyC a dit…

This is gorgeous Coco, love the image and pretty colours!!
Clairex

Marley a dit…

Lovely card coco!! Great colours and I love the snowgirl! xx Marley

Brocéliane a dit…

elle est très jolie ta carte dans des couleurs hivernales peu habituelles et c'est ce qui fait son charme :)
bisous

Murielle a dit…

Elle est trés jolie ta carte, Coco!!!
L'image du petit bonhomme de neige est trop mimi!!!
Bonne soirée à vous 5.
Bises, Mumur

Nancy a dit…

oh, was für ein süsses kärtchen!!

hugs
nancy

SAMARA a dit…

awwww how deliciously adorable! I lOVE the pink.

Always with a Sentiment a dit…

Hi Coco. What a fantastic card, lovely papers and a beautiful image.
Love Sandra xx

Nikki Fairbairn a dit…

So cute Coco, What a great image and I love the embossing, Hugs, Nikki x

christelle a dit…

Elle est trop mignonne ta tite carte!!
Tes fonds maison sont magnifiques!!
Bises,
Christelle.

titisonia a dit…

oh sublime !!!!!!!

debby4000 a dit…

Wonderful card, love the snowman.
luv
Debby

Tova a dit…

Je fais le tour, j'avais loupé plein de choses .... j'adore cette carte !! Ce bonhomme de neige habillé de rose, j'adore !!

THERESA a dit…

HI COCO , DID NOT KNOW WHERE TO LEAVE THE COMMENT FOR THE ' BLOG HOP ' , BUT I THINK YOUR CARDS ARE SO CUTE AND CUDDLY WITH A BEAUTIFUL LAYOUT HAPPY CRAFTING THERESA

Babykathiana a dit…

Elle est super chouette cette carte! j'aime trop