Bienvenue à toutes (s).
Voici mon blog dédié au scrapbooking et à la carterie !!!

Vous trouverez toutes mes nouvelles créations ainsi que quelques anciennes qui se trouveront sur le coté droit de ma page !!!

Bonne visite !!!! Merci de votre passage !!!

vendredi 25 septembre 2009

ATC Tilda et friends

Bonjour à tous,
Et oui ça faisait longtemps que je n'avais pas fait d' ATC !!!


Alors aujourd'hui j'ai pris le temps d'en faire une en 3D pour le challenge Tilda et Friends
Le thème de la semaine est Rose et turquoise
J'ai utilisé un tampon Pink Cat Studio (que j'adore !!!) que j'ai peints à l'aquarelle avec un joli petit ruban vichy bleu.
Vue sur le 3D


Merci de votre visite et merci pour vos commentaires qui me fond toujours autant plaisir !!!!!!

10 commentaires:

Crafting Queen a dit…

Adorable,such a cute image. Thanks for joining us at Tilda and Friends. anesha

natacha a dit…

verry sweet
hugs natacha

Tova a dit…

Adorable !

christelle a dit…

C'est tellement adorable et j'adore ton effet 3D!!
Bon week-end,
Bises,
Christelle.

Marina a dit…

This is so sweet, Coco!
Beautifully colours and a very cute image.
Love the 3D effect.

Hugs,
Marina

Nikki Fairbairn a dit…

Gorgeous Coco, love your beautiful colouring and such a cute image. hugs Nikki x

Mellou a dit…

j'pense qu'un jour je vais prendre l'avion, juste pour aller te voir faire ta technique de coloration à l'aquarelle! c'est si pure!!!

titisonia a dit…

trop belle

magalie a dit…

Superbe!! J'adore!! Le coloriage est d'enfer!!
Bravooooo!!
Mag

gigi a dit…

wouah, il est trop beau !!!