Bienvenue à toutes (s).
Voici mon blog dédié au scrapbooking et à la carterie !!!

Vous trouverez toutes mes nouvelles créations ainsi que quelques anciennes qui se trouveront sur le coté droit de ma page !!!

Bonne visite !!!! Merci de votre passage !!!

samedi 12 septembre 2009

Sketch Saturday 68

Bonjour les filles !!!
Voici ma p'tite carte pour le challenge de Sketch Saturday proposé par Jo !!!
Notre sponsor de la semaine est Simon Says Stamp
Je voulais remercier toutes les participantes à mon sketch de la semaine dernière !!!!
La gagnante est Marina !!!!
Bravo !!!! envoyer moi votre mail pour vous dire comment faire !!!!


Voilà voiloù désolé mes toujours pas d'internet à la maison !!!!
Passé un bon week-end !!!!

8 commentaires:

Victoria a dit…

another beautiful creation Cocam love the polks dots

Victoria
x

tracie a dit…

Gorgeous card hun, love this sweet Anya and your beautiful colouring..fabulous !!
Have a lovely weekend
hugs
Tracie :)x

Murielle a dit…

Elle est toute mignonne ta carte, Coco!!!
J'aime beaucoup ton coloriage.
En attendant de te voir plus souvent sur internet, passe un agréable week end.
Bisous, Mumur.

Scrap Sylvie a dit…

Super Coco cette carte de Noël, j'aime les couleurs traditionnelles, rouge et vert. Bravo.
Bisous, Sylvie.

christelle a dit…

Superbe!!
Moi aussi je ne vais pas tarder à me lancer dans les cartes de voeux, ça viendra vite et en plus quand on en a beaucoup à faire, il faut s'y prendre tôt si on ne veut pas être à la bourre!
Bises,
Christelle.

100drine a dit…

Elle est excellente ta carte Coco, bizzzzzz

Soma a dit…

tres jolie carte !!!

Brocéliane a dit…

j'adore ta carte et le tampon bien sûr :)