Bienvenue à toutes (s).
Voici mon blog dédié au scrapbooking et à la carterie !!!

Vous trouverez toutes mes nouvelles créations ainsi que quelques anciennes qui se trouveront sur le coté droit de ma page !!!

Bonne visite !!!! Merci de votre passage !!!

lundi 14 septembre 2009

DZ Doodles 3

Bonjour à tous,

Pour présenter la nouvelles collection de Dz Doodles voici une petite carte réalisé avec une magnifique Tortue !!!!


Bonne journée à tous !!!!

7 commentaires:

christelle a dit…

Ta carte est adorable!! Je l'adore...il faut dire que je collectionne les tortues (en figurine)!!
La tortue est trop mignonne et magnifiquement colorisée!! Bravo!!
Bises,
Christelle.

Emma a dit…

Gorgeous card...the image is adorable.
Emma x

baboot a dit…

trop mimi cette tortue !

Swaantje a dit…

Ohhh what a cute card.
the little turtle is sweet and the colouring fantastic.

Have a nice evening
Greetings
from Germany ;o)

Valerie a dit…

Adorable!!! I had the same image as you..didn't you just LOVE it! I did forsure.

titisonia a dit…

ta carte est vraiment super belle
et la tortue j'adore

titisonia a dit…

ta carte est vraiment super belle
et la tortue j'adore