Bienvenue à toutes (s).
Voici mon blog dédié au scrapbooking et à la carterie !!!

Vous trouverez toutes mes nouvelles créations ainsi que quelques anciennes qui se trouveront sur le coté droit de ma page !!!

Bonne visite !!!! Merci de votre passage !!!

lundi 28 septembre 2009

DZ Doodles 8

Bonjour à tous,

Voici une petite carte pour la gallerie du site DZ Doodles,

Cette semaine j'ai choisi un joli tout mignon nounours !!!
Du papier Fancy Pants "Happy Holidays, des fleurs prima, du ruban....

Carte ouverte

Endroit de la carte pour écrire un petit mot !

Je vous remercie de votre visite et à très bientôt !!!

8 commentaires:

CraftyC a dit…

Wow Coco, this is gorgeous. Love the distressing and what a sweet image and pretty papers!
Clairex

Pop's Cards a dit…

Vos créations sont magnifiques, quel supporter jolie, hugs Pops x x x

Sandra a dit…

Coco this is gorgeous!! I love how the card folds out.
Hugs
Sandra x

Chris a dit…

WOW Coco, your card is superb! Such a great design and your papers, colouring and design are just beautiful. I need to come to your blog much more often, your creations always make me feel so happy! I'm sure whoever receives this gorgeous card will be very happy too. Hugs to you. Chris x

Murielle a dit…

Superbe carte Coco!!!
J'aime beaucoup l'originalité de ta carte de noël.
Bises, Mumur.

debby4000 a dit…

Adorable sweet card, love the cute bear and wonderful details.
luv
Debby

Mellou a dit…

je crois que celle-ci restera longtemps dans mes préférées.

Par ces détails, par les couleurs choisies, par les tampons (autant l'ourson que les swirls), par l'imagination!!!

une gros bravo pour cette magnifique carte!

christelle a dit…

Ta carte est adorable!!
Bises,
Christelle.