Bienvenue à toutes (s).
Voici mon blog dédié au scrapbooking et à la carterie !!!

Vous trouverez toutes mes nouvelles créations ainsi que quelques anciennes qui se trouveront sur le coté droit de ma page !!!

Bonne visite !!!! Merci de votre passage !!!

lundi 14 septembre 2009

COUCOU !!!!
Me revoilà pour vous présentez une petite carte réalise pour la Dt de Pollycraft en tant que Guest designer !!!
Je remercie Paula de m'avoir choisi car je suis ravie de travail avec elle est son équipe !!!
Comme à mon habitude j'ai utilisé du papier clairefontaine, de l'aquarelle pour colorier l'image, des perforatrice pour les fleurs, et la cuttlebug pour l'herbe et les croisillons, des gouttes d'eau et du touch perfect pearl blanc et mauve




Passé une agréable journée !!!!!
Comme d'habitude toujours pas d'internet à la maison !! J'espère l'avoir bientôt !!!


11 commentaires:

Marina a dit…

Your card is beautiful!
Such a funny image and I love the colours and the background of the image.

Hugs,
Marina

christelle a dit…

Ta carte est superbe!!
J'aime beaucoup le rose associé au noir/gris!!
Cette image est bien mignonne!!
Bises,
Christelle.

Emma a dit…

Hi Coco
Your card is gorgeous, I love the colours and layout.
Emma x

Rach a dit…

a fabulous card Coco, love the colour combo that you have used. hugs rachxx

cats whiskers a dit…

What a great card dear love that image and great colouring
Hugs Jacqui x

Murielle a dit…

Trés jolie carte, Coco!!
Ton coloriage est parfait et j'aime beaucoup le cadre.
Bon mercredi à vous 5.
Bisous, Mumur

Swaantje a dit…

Ohhhh what a cute card *wow*
The little girl is sweet ;o)
The colours are fantastic and your colouring is great.

Thanks for your visit on my blog ;o)
Greetings
Swaani

Mellou a dit…

C'est vraiment superbe!

mais dit, peut-être ma question te semblera idiote, mais qu'est-ce que le papier clairefontaine???

Merci!

titisonia a dit…

elle est super belle cette carte
trop mimi le tampon

Sonia a dit…

tres belle ta page, je l'adore!
vien à faire une visite sur mon blog.
Biz Sonia

Rachel a dit…

this is such a pretty card!!
hugs,
Rachel