Bienvenue à toutes (s).
Voici mon blog dédié au scrapbooking et à la carterie !!!

Vous trouverez toutes mes nouvelles créations ainsi que quelques anciennes qui se trouveront sur le coté droit de ma page !!!

Bonne visite !!!! Merci de votre passage !!!

samedi 19 septembre 2009

DZ Doodles 5

Est oui me revoilà comme promis !!!


Pour vous présenter une bien belle images du site DZ Doodles à télécharger parmi tant d'autres !!!

Papiers: Clairefontaine, basic grey,
Images: DZ Doodles,
Colorisations: Distress, aquarelles,
Embellissements: Etoiles, brads, ruban
Sentiments: Cadeaux



Voilà pour ce week-end !!!!

Je vous souhaite une bonne journée et merci de votre visite !!!!

14 commentaires:

the paper bug a dit…

C'est très beau! I just love it!

Rebecca

Rosalien Zwackhalen a dit…

Oh, boy another cute image...lol... Your card is beautifull. :))

Rosalien

Kim Burmeister a dit…

Love your card, Coco! Fabulous!

Stampin2day a dit…

Love the image and the design!
So so cute!

Stampin2day a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
chocolat a dit…

oh j'adore ta carte!

chocolat a dit…

oh j'adore ta carte!

chocolat a dit…

oh j'adore ta carte!

Kristy a dit…

Cute, cute, cute! Love it!

baboot a dit…

elle est super !

christelle a dit…

Elle est magnifique ta tite carte!!
Bises,
Christelle.

CraftyC a dit…

Gorgeous card Coco, love the papers
Clairex

100drine a dit…

Il est excellent ce père Noël, j'adore !!!

Heather Huggins a dit…

Super cute!! Adorable image!!