Bienvenue à toutes (s).
Voici mon blog dédié au scrapbooking et à la carterie !!!

Vous trouverez toutes mes nouvelles créations ainsi que quelques anciennes qui se trouveront sur le coté droit de ma page !!!

Bonne visite !!!! Merci de votre passage !!!

lundi 7 septembre 2009

Dt DZ Doodles 1 et 2

Coucou les filles,

Alors rapidement encore pour cette semaine car toujour pas internet !!!


Je vous avais annoncé que j'allais faire partie de la Guest Dt de DZ Doodles pour 6 mois alors voici ma première carte !!


J'ai utilisé du papier clairefontaine, Sassafra, mes encres distress et biensûr mes aquarelles, et une bien sympathique mémé de DZ Doodles que je trouve trop top !!!!
Vos trouverez toutes les cartes de la dt sur la gallerie
Allez voir le blog de Kim c'est elle qui est résponsable de la Dt de DZ Doodles !!!



Alors rendez-vous tous les Mardis pour une nouvelle carte !!!

4 commentaires:

Riet a dit…

What a gorgeous card Coco.

Hugs Riet.x

christelle a dit…

Très jolie carte!!
Bises,
Christelle.

Anne a dit…

What a fun image! I love all the detail you have added

Rosalien Zwackhalen a dit…

I love this funny lady.:)) Great card.

Rosalien