Bienvenue à toutes (s).
Voici mon blog dédié au scrapbooking et à la carterie !!!

Vous trouverez toutes mes nouvelles créations ainsi que quelques anciennes qui se trouveront sur le coté droit de ma page !!!

Bonne visite !!!! Merci de votre passage !!!

samedi 5 septembre 2009

SKETCH SATURDAY 67

Coucou,

Cette semaine c'est moi qui vous propose un sketch pour le challenge de Sketch Saturday plutôt original, je pense,
Je suis sponsorisé par mon site préféré "La boit' à Scrap" qui offre un bon d'achat de 20 Euros !!!
Alors bonne chance à toutes les participantes, je tirerai au sort la gagnante Samedi prochain !!!!



option: format de la carte 21x15 (une feuille A4 plié en 2)








Un p'tit Zoom sur le 3D



Je vous remercie beaucoup de vos visites malgré mon absence sur vos blog j'espère qu' internet va bientôt arrivé à la maison !!!!!

Bonne journée et amusé vous bien !!!!!!!

14 commentaires:

debby4000 a dit…

Adorable sweet card, fab sketch too.
luv
Debby

Michele Roos a dit…

Gorgeous card Coco. Love the image you've used and the perfect colouring also. Hope you're having a lovely weekend. Hugs Michele x

tracie a dit…

hi ya hun, oh wow this is fabulous...I love this image and all the gorgeous details..thanks for a wonderful sketch this week.
Have a lovely weekend
hugs
Tracie :)x

Crissy Armstrong a dit…

Wow, this is fantastic! I love how you popped up the face. Great colors too!

Riet a dit…

What a gorgeous card Coco,i love the image and papers.

Hugs Riet.x

christelle a dit…

Ta carte est sublime!!
Les couleurs sont magnifiques!!
Bravo pour ce tampon, adorable, et superbement colorisé, comme à ton habitude!!
Très belle interprétation de ton sketch!!
Bon dimanche,
Bises,
Christelle.

baboot a dit…

c'est tellement beau. Avec quoi colorises-tu tes images ?

Babykathiana a dit…

Wahou qu'est ce qu'elle est jolie!

Larissa a dit…

Very lovely card Coco! That image is so sweet and I love how you coloured her. Thanks for the lovely sketch! Love the little frame, great idea!

Hugs,
Larissa

titisonia a dit…

superbe ta carte

Paula a dit…

I love your sketch COCO!! its so unusual!! and your card is just stunning!
Paula xxx

COCO a dit…

Merci les filles,
alors pour répondre à vos questions je colorie mes tampons avec de l'aquarelle.
Je m'excuse de ne pouvoir vous répondre à toutes mes sans internet à la maison c'est dur dur !!
Merci de votre fidélité ça me touche beaucoup, je vais tout de même essayer de suivre les filles qui feront mon sketch alors bon scrap à toutes !!!!

Mellou a dit…

Tu devrais faire plus souvent ce format!

C'est très joli!!

Simone a dit…

Beautiful card, Coco. And the 3D effect is adorable.
Simone