Bienvenue à toutes (s).
Voici mon blog dédié au scrapbooking et à la carterie !!!

Vous trouverez toutes mes nouvelles créations ainsi que quelques anciennes qui se trouveront sur le coté droit de ma page !!!

Bonne visite !!!! Merci de votre passage !!!

vendredi 4 septembre 2009

De mes nouvelles !!!!

Bonjour à toutes,
Et oui comme vous l'avez remarqué, je ne suis plu très présente sur mon blog car j'ai déménager et la ligne téléphonique n'est pas encore installé (quelques petit soucis d'installation !!!)
Alors internet c'est pas encore pour maintenant !! Heureusement que j'ai une super copine qui me prête son accès pour que je puis correspondre un peu avec vous !!!
J'ai une super nouvelles à vous dire !!
J'ai été désigner comme Guest Designer chez DZ Doodles pour une période de 6 mois donc vous allez voir de nouvelles images très sympa prochainement !!!!! Car je publierai 1 carte chaque mardi !!!
Voilà voilou !!! mes p'tites nouvelles !!! je vais vite me mettre au travail !!!

2 commentaires:

christelle a dit…

Félicitations pour cette bonne nouvelle!!
A bientôt,
Bises,
Christelle.

Tova a dit…

Félicitations et bon courage pour la réinstallation !
Sûrement pas facile au moment de la rentrée des classes !