Bienvenue à toutes (s).
Voici mon blog dédié au scrapbooking et à la carterie !!!

Vous trouverez toutes mes nouvelles créations ainsi que quelques anciennes qui se trouveront sur le coté droit de ma page !!!

Bonne visite !!!! Merci de votre passage !!!

samedi 26 septembre 2009

Bonjour à tous,


Voici ma p'tite carte pour le challenge de Sketch Saturday

Cette semaine notre sponsor est The Craft Barn

Notre Guest Designer est toujours notre talentueuse Emma

J'ai réalisé cette carte avec un tampon Greeting FARM, gentillement offert par mon amie Jeanette que je remercie énormément !!!!
Les papiers : "made in coco" quelque chutes, des encres distress, et 3 petites fleurs au crochet réalisé par mes soins !!!

Je vous souhaite un bon week-end !!!!

11 commentaires:

Brocéliane a dit…

Qu'est ce qu'elle est jolie ta carte Corine, j'adore :)

Tova a dit…

j'aime beaucoup les tons de ta carte !

Andrea, a dit…

Oh this is so pretty I love the colours you have used

Jill a dit…

gorgeous card Coco love your paper piecing hugs Jill xx

Sandra a dit…

Fabulous card Coco. I especially love the flowers.
Hugs
Sandra x

Michele Roos a dit…

Gorgeous card Coco. Love the image you've used and the colouring also. Pretty papers and details to. Hugs Michele x

Terry a dit…

Hiya Coco, wow hun what a beautifull card you made, Very nice colouring and colors. thanks for sharing hun.
Hugs Terry

Scrap Sylvie a dit…

C'est super beau Coco, les couleurs sont très belles comme tes fonds. Au fait, pour mes bordures de cartes de Nel, c'est avec des perfos Martha Stewart et des paillettes.
Bisous. Sylvie.

christelle. a dit…

Elle est superbe!!
Tes tites fleurs crochetées sont adorables!!
Bises,
Christelle.

Unknown a dit…

Love the way you colur your images your very talented. Thanx for your visit you are welcome any time

Love Dawn xx

titisonia a dit…

wahoo j'adore