Bienvenue à toutes (s).
Voici mon blog dédié au scrapbooking et à la carterie !!!

Vous trouverez toutes mes nouvelles créations ainsi que quelques anciennes qui se trouveront sur le coté droit de ma page !!!

Bonne visite !!!! Merci de votre passage !!!

jeudi 24 septembre 2009

MERCI BEAUCOUP MES AMIES !!!!!

Bonjour à tous,


Comme vous le savez, le 9 septembre c'était mon anniversaire !!!

A cette occasion j' ai reçu de magnifique Cartes de mes amies !!!!









Les voici en photo prise dans ma "scraproom" suspendu au dessus de mon bureau, j'adoore, ça décore super bien ma pièce qui est toute blanche pour l'instant et me permet de pensé à mes copines !!!!


A cette occasion je voudrai faire un blog Candy, pas très en avance mais comme vous le savez, j'ai été très occupé cette été + la rentrée des enfants !!!


Mes maintenant ça va mieux, alors je vais vous préparer ça prochainement !!!!

Suveillez bien mon blog !!!!!


Bonne journée à tous et encore merci pour ces magnifiques cartes d'anniversaire !!!!!!

7 commentaires:

Mariska a dit…

Oh sweetie, sorry I forgot your birthday, I haven't been blogging or making cards much lately. I do hope you had a wonderful day and from the looks of it you have had some gorgeous cards. I hope you are well my friend!!

xxx
Mariska

Brocéliane a dit…

mince je savais pas que c'était ton anniversaire :(
bon anniversaire aves bcp de retard^^

Mellou a dit…

moi non plus je ne savais pas du tout que c'était ton anniversaire le 9 septembre
alors moi aussi avec beaucoup de retard bon anniversaire ma belle coco!!

Marina a dit…

I didn't know that you had birthday, but I hope, you had a beautiful day.

Hugs,
Marina

christelle a dit…

Ces cartes m'ont l'air toutes superbes!! bravo les filles!!
Je te souhaite un très Joyeux Anniversaire avec beaucoup de retard...mais le coeur y est!!
Bon week-end,
Bises,
Christelle.

COCO a dit…

Ne vous inquiètez pas les filles car moi aussi j'étais très occupé et en plus je n'avais pas internet à la maison même pas le teléphone, je voulais organiser un blog candy mais comme je n'avais de connection je l'ai reporté à bientôt maintenant alors je vous attends toutes pour mon super blog candy !!!!!
biz les filles COCO

Sandra a dit…

Wow Coco, your birthday cards look wonderful displayed like that!!
Hugs
Sandra x